Topnet Storage

TOPNET STORAGE 50G

13 DT
HT /Mois
Achetez

TOPNET STORAGE 150G

40 DT
HT/Mois
Achetez

TOPNET STORAGE 250G

60 DT
HT/Mois
Achetez
back

Description de la technologie :

Topnet Storage est une solution de sauvegarde et de restauration complète, simple et économique, qui permet aux entreprises de résoudre leurs problèmes en matière de protection de données professionnelles.

Elle permet de sauvegarder d’une façon simple et sécurisé tous types des données et de les restaurer en cas de perte quelque soit la source et la destination et ce à travers une interface web accessible sur internet.

L’Offre de TOPNET :

L’offre Topnet Storage consiste à offrir une solution complète de sauvegarde et de restauration dans le Cloud de tout type de contenu (serveur, ordinateur de bureau, base de données….) avec un espace de stockage pouvant atteindre 400 Go.

Sauvegarde et centralisation automatiquement de tout type de contenu dans un lieu sûr

Restauration de n’importe quelle plate-forme depuis le Cloud

Sauvegarde et restauration de fichiers et dossiers spécifiques ou du système complet

Reprise après sinistre locale en exécutant les sauvegardes

Sauvegarde de tous types de serveurs Windows ou linux.

Sécurité maximale et facilité d’utilisation

Sauvegarde de tous les éléments (disques, partitions, serveurs, données) dans le cloud.

Restaurer toutes les données rapidement et facilement (fichiers, dossiers, applications ou un système complet).

Sauvegarde hors site évolutive, sûre et sécurisée pour toutes les données et tout système, partout et à tout moment.

FAQ Topnet Storage

Qu'est-ce que Topnet Storage ?

Topnet Storage est un service qui vous permet de sauvegarder des données vers Topnet Storage. Pour utiliser ce service, vous devez acheter un abonnement qui déterminera le volume d’espace de stockage réservé pour vos sauvegardes (quota de stockage) et la durée pour laquelle le service de sauvegarde cloud sera disponible.
Exemples d’abonnements :
– Un abonnement volume de 400 Go signifie que vous pouvez sauvegarder des données à partir d’un nombre illimité de machines physiques et/ou virtuelles pendant la période d’abonnement . Les sauvegardes ne peuvent pas occuper plus de 400 Go d’espace.

Quelles données puis-je sauvegarder et restaurer ?

Vous pouvez sauvegarder tous fichiers, volumes ou la machine physique intégrale aussi souvent que vous le souhaitez. Contrairement à la plupart des solutions de sauvegarde sur le cloud, Topnet Storage permet la restauration complète directement à partir du stockage sur le cloud. Les fichiers peuvent être restaurés depuis des sauvegardes de niveau disque ainsi que depuis des sauvegardes de niveau fichier.

Mes sauvegardes, combien de temps seront-elles conservées ?

Vos sauvegardes demeurent sur le stockage cloud jusqu’à ce que vous les supprimiez ou que votre abonnement expire. La restauration des données depuis le stockage cloud ne sera plus possible après la date d’expiration.

Quels sont les types de sauvegarde possible ?

Sauvegarde complète

Sauvegarde autonome contenant toutes les données choisies pour la sauvegarde. Vous n’avez pas besoin d’accéder à une autre sauvegarde pour récupérer les données à partir d’une sauvegarde complète.

Sauvegarde différentielle

Une sauvegarde différentielle stocke des modifications apportées aux données par rapport à la sauvegarde complète la plus récente. Vous devez avoir accès à la sauvegarde complète correspondante pour récupérer les données à partir d’une sauvegarde différentielle.

Sauvegarde incrémentielle

Sauvegarde qui stocke les modifications apportées aux données par rapport à la dernière sauvegarde. Vous avez besoin d’accéder à d’autres sauvegardes pour récupérer les données à partir d’une sauvegarde incrémentielle.

Comment faire si je dépasse le quota alloué ?

Dans le cas où vous dépassez le quota alloué dans votre plan,vous serez averti par un e-mail de notification, dans ce cas, vous devez libérez de l’espace de votre espace de stockage sur le cloud sinon migrer vers le plan suivant pour avoir plus d’espace en gardant tous vos ancien sauvegarde .

Où que vous soyez
Sauvegarder plus facilement.

Sauvegarder d’une façon simple et sécurisé tous types
de données et de les restaurer en cas de perte quelque soit
la source et la destination et ce à travers une interface web
accessible sur internet.